• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

En général les joueurs savent assez tôt dans la semaine quelle sera la compo du week-end. C'est pas un secret défense non plus.

Si on n'avait pas placardisé certains joueurs on pourrait être un peu plus sereins parce qu'ils auraient fait au moins une feuille ci ou là. Oui au rugby il y a des blessés, à un moment tout le monde devra jouer, autant ne pas attendre l'hécatombe inévitable qui arrive chaque saison pour le faire contraint et forcé.

En placardisé on peut considérer qu il n'y a vraiment que lucas mais bon ce n'est pas lui qui va changer la donne niveau effectif surtout si duguilavu est apte.
En début de saison tisley a joué systématiquement centre, sa présence en 12 serait logique et si les conditions sont pourries il sera le plus efficace dans un jeu restrictif. On est sort d'un we de repos, le we d après on récupère les taulier au centre, Dubois est en reprise, y a pas encore de péril derrière.
Par contre c'est clair qu on a de la chance de recevoir carca ce we, on aurait reçu un gros la saison aurait été sûrement différente et pour le coup qd t as 2 blessés en 5 et 2 au centre tu peux pas y faire gd chose.

Ps: au passage Lucas ferait un bon remplaçant sur de match en couvrant 11>14

Du coup Tougne et Reynaud ils sont justes inaptes ? Je ne dis pas qu'on doit les voir souvent, mais une petite feuille par bloc ça serait pas mal quand même histoire d'impliquer tout le monde. En plus en leur fixant un objectif tous les mois et demi on a plus de chance qu'ils soient compétitifs qu'en les utilisant en cinquième roue du carrosse.
On dit qu'on n'a pas d'argent mais on signe des mecs en pro qu'on ne fait jamais jouer. Autant puiser chez les espoirs et économiser à ce jeu.

@jeanpeux+ Lucas il s'oxygène l'esprit avec France 7/opposition XV de France. Du coup nous on peut aligner Acebes au centre et Farnoux à l'aile. Chacun y gagne ! :D

Dernière édition:
Du coup Tougne et Reynaud ils sont justes inaptes ? Je ne dis pas qu'on doit les voir souvent, mais une petite feuille par bloc ça serait pas mal quand même histoire d'impliquer tout le monde. En plus en leur fixant un objectif tous les mois et demi on a plus de chance qu'ils soient compétitifs qu'en les utilisant en cinquième roue du carrosse.
On dit qu'on n'a pas d'argent mais on signe des mecs en pro qu'on ne fait jamais jouer. Autant puiser chez les espoirs et économiser à ce jeu.

@jeanpeux+ Lucas il s'oxygène l'esprit avec France 7/opposition XV de France. Du coup nous on peut aligner Acebes au centre et Farnoux à l'aile. Chacun y gagne ! :D

Sur le constat qu on pourrait en intégrer un de temps en temps je peux partager.
Sur le "on signe des mecs alors qu on a pas d argent" ça me semble facile comme discours car un, personne ne connaît le salaire de tougne ou Reynaud, et surtout tougne c est un numéro 3 (3,5 si on considère que philipart pouvait jouer à gauche) , donc si tu petes walcker ou lotrian il fera obligatoirement des feuilles. Reynaud effectivement je pense qu un jeune suffisait pour couvrir mais tu choppes la même scoumoune en 3 ligne que sur tes 5 ou tes centres il peut être utile. Pas de bol pour lui il tombe sur la seule année où bachelier est épargné, faleafa, lemalu ne sont plus sélectionnés et contrairement à ce que certains avaient annoncé chouly n est pas en pré-retraite.

Dernière édition:
Ps: pour Lucas je ne sais pas si c est signé pour lui mais il a dû être approcher sous le mandat de garbajosa ça ne doit pas être facile pour lui car ça peut beaucoup bouger à montpel sur les prochains moi.
Tant mieux pour lui s il est avec le 7 car le temps doit être long

Sur les photos des entraînements postées par l'USAP Officiel sur Facebook on aperçois J.L Potgieter en arrière plan .. il fait parti du staff? Je ne savais même pas qu'il était encore ici, ca fait plaisir

T'as oublié aussi Suchier et Etienne, bien que pour ce dernier il a su profiter d'un concours de circonstance favorable, à voir dans les prochaines semaines.

Retour