Personne ne le fait remarquer mais la pelouse me semble s'être bien améliorée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ca c est pas dit !! ils viendront et joueront a fond pour moi c est un derby aussi !! et je maintiens qu on devrait préserver certains cadres plutôt qu aligner l équipe de la demie
s il y a de la casse on s en mordra les doigts
ce n est pas la peine d avoir assure à 3 matchs de la fin pour se casser bêtement
...On retrouve bien là ton éternel optimisme.
Alors c'était du réalisme ou du catastrophisme ?non du realisme
la réception de Carca devrait être un match de gala, une répétition pour les supporters et un entraînement avec opposition pour les joueurs de la demie
Va t’on monter?Encore un clin d’oeil à mes amis qui doutent de moi
Va t’on monter?
Alors c'était du réalisme ou du catastrophisme ?
tant mieux n est pas approprié je voulais bien sur dire un moindre malon a quand même frôlé la catastrophe en perdant d un peu plus notre seconde ligne titulaire, et en faisant jouer jusqu'à au bout Bousquet qui n en pouvait plus et cocagi alors qu il y avait lucas non ?
mais bon on ne perd que vivalda et c est tant mieux
on a quand même frôlé la catastrophe en perdant d un peu plus notre seconde ligne titulaire, et en faisant jouer jusqu'à au bout Bousquet qui n en pouvait plus et cocagi alors qu il y avait lucas non ?
mais bon on ne perd que vivalda et c est tant mieux