Erreur de ma part1 seul match à la maison sur le premier bloc ? Z' ont décidé de nous faire travailler la défense ?
Usap/Biarritz .
Erreur de ma part1 seul match à la maison sur le premier bloc ? Z' ont décidé de nous faire travailler la défense ?
https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25338
1er bloc............ 4 matches
1ère journée, week-end du 22 au 25 août 2019.
Clôture jeudi 22 Août 2019 à 20h45.
OYONNAX vs BRIVE X à X
AURILLAC vs BIARRITZ X à X
USAP vs ROUEN X à X
BEZIERS vs VANNES X à X
CARCA vs AIX X à X
MT DE MARSAN vs BOURG X à X
MONTAUBAN vs NEVERS X à X
COLOMIERS vs SA XV X à X
LES MATCHES DU JOUR pour 50 points
OYONNAX vs BRIVE X à X
BEZIERS vs VANNES X à X
Sur ce forum, plus c'est farfelu, plus on le prend au sérieux. Ton ancêtre Obélix aurait sans doute dit de nous
C'est pas un site de pronostics, c'est juste un gars sur le forum de RugbyFederal qui organise des pronos (et qui fixent ses regles et fait son petit chef....)
Le gars est dans son petit délire pensant que Bourg sera maintenu grace à un passage de Montauban devant la DNACG (quoique là il remplace Valence-Romans par Bourg... )
Je ne sais pas d'où il peut avancer ces infos (de son imagination?) mais je ne le prendrais pas au sérieux...
Mouhahhhahhhhahhhha !!!!Toi t'as encore rien capté,
Mais c'est parce que j'essaye de te comprendre neuneu ..Tu captes rien et t'es heureux, c'est bien!
Sur ce forum, plus c'est farfelu, plus on le prend au sérieux. Ton ancêtre Obélix aurait sans doute dit de nous
"ils sont fous, ces catalans"
Voir la pièce jointe 10352
J'adore voir face de craie choper une crise de fou-rire, c'est jubilatoire ...Comprendre? Toi? MOUHHHAHAHAHAAA
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !