• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Carbou blessé, pénurie au talonnage - Lindependant.fr

Je pense qu'en étant fumeur mais en mettant les kouilles sur le terrain ça peut le faire. D'ailleurs ça marche très bien aussi pour les entraîneurs!

Carbou blessé au vue de son niveau un mal pour un bien...faut sortir un jeune de son nid cest l occasion
Oui enfin on peut penser tout ce qu'on veut de Carbou mais compte tenu des circonstances,qui se ressemblent étrangement saisons aprés saisons,c'est une trés mauvaise nouvelle.Quand on pense au match contre Béziers on se dit que disposer d'un effectif "copieux" eut été un moindre mal.Or là ce n'est déja plus le cas sur plusieurs postes,et méme sans parler du déplacement à AIx,il faudra absolument que nous soyons préts physiquement et mentalement pour Colomiers,une équipe dont il faut toujours se méfier

@FIST : c'est bien imité, la preuve c'est que beaucoup pensent que c'est @FAUST qui a pris un autre pseudo.
Bravo, c'est aussi con que ce que tu postes avec ton (tes ?) autres pseudos, mais ça au moins c'est drôle.

...Par contre, c'est plutôt inquiétant pour ceux qui sont tombés dans le panneau

@FIST : c'est bien imité, la preuve c'est que beaucoup pensent que c'est @FAUST qui a pris un autre pseudo.
Bravo, c'est aussi con que ce que tu postes avec ton (tes ?) autres pseudos, mais ça au moins c'est drôle.

...Par contre, c'est plutôt inquiétant pour ceux qui sont tombés dans le panneau
Toi, tu connais pas Faust, c'est pas possible. haha
PS. Ce n'est pas une remarque sur le physique, je préfère le préciser. :raison::D

Dernière édition:
Cador, cador, comme tu y va. T'es dur, ne te sous-estime pas comme ça (remarque...). Compétent (en un seul mot) me suffit, mais quand on regarde à qui on se compare, la fierté en prend un coup.
A force de radoter, tu vas perdre des adeptes perlipopette.
Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai joué au rugby. Quelle chance j'ai. :D
Bisou fray.

Retour