Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui enfin on peut penser tout ce qu'on veut de Carbou mais compte tenu des circonstances,qui se ressemblent étrangement saisons aprés saisons,c'est une trés mauvaise nouvelle.Quand on pense au match contre Béziers on se dit que disposer d'un effectif "copieux" eut été un moindre mal.Or là ce n'est déja plus le cas sur plusieurs postes,et méme sans parler du déplacement à AIx,il faudra absolument que nous soyons préts physiquement et mentalement pour Colomiers,une équipe dont il faut toujours se méfierCarbou blessé au vue de son niveau un mal pour un bien...faut sortir un jeune de son nid cest l occasion
Imbu et condescendant ....tout comme ta condescendance
Chacun son interprétation perlipopette. J'ose pas citer les tiennes tellement elles m'ont piqué le cul.J'comprends. Quand on en est à "un lanceur qui lance sur un sauteur", la vie est dure
Toi, tu connais pas Faust, c'est pas possible.
A force de radoter, tu vas perdre des adeptes perlipopette.Cador, cador, comme tu y va. T'es dur, ne te sous-estime pas comme ça (remarque...). Compétent (en un seul mot) me suffit, mais quand on regarde à qui on se compare, la fierté en prend un coup.