• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Carbou blessé, pénurie au talonnage - Lindependant.fr

J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les joueurs "terroirs" qui se donnaient les moyens, mais en croisant en ville un samedi soir Carbou en train de fumer clopes sur clopes en public, j'ai commencer à trouver ça un peu trop terroir

beaucoup de joueur professionnel fume
Ah, tout va bien alors, allez l'Usap !
Non sérieusement, fumer et en plus en public, quand des gens se seraient taillé les veines pour jouer pour l'USAP (et à la place taillent leur porte feuille), et avec les enjeux et le salaire qu'ils ont, je trouve ça triste. Autant ça me faisait marrer à l'époque de croiser Cazenave et Cie clopes aux becs quant ont été à l'époque dorée, autant là ça m'interpelle.

USAP : Carbou, Eru, Mamea Lemalu et Bousquet incertains contre Aix
L'effectif catalan est touché par plusieurs blessures avant le déplacement à Aix.
Victime d’une entorse au genou jeudi dernier contre Béziers, le talonneur de l’USAP, Raphaël Carbou, a passé ce lundi après-midi des examens qui n’ont rien révélé d’alarmant. Plus de peur que de mal donc pour Carbou, qui reste néanmoins incertain pour le déplacement à Aix, dimanche.
Autres inquiétudes pour le staff catalan concernant le 2e ligne Shawn Eru (coup mollet), le N.8 Genesis Mamea Lemalu (hématome cuisse) et Jonathan Bousquet (tendinite tendon d’Achille).
Leur participation contre Provence Rugby est remise en cause en attendant des examens complémentaires.

Les absences conjuguées de ERU et LEMALU seraient un coup dur, bien que nous ayons des solutions en troisième ligne...Peut être les débuts officiels de Quentin ETIENNE...

Retour