gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 964
Poite pour finir en beauté ??
Qui sait!
Poite pour finir en beauté ??
Par miracle ? On voit clairement Bachelier mettre les mains sous le ballon, à la vidéo on ne voit rien pour confirmer l'aplatissement du ballon sur la ligne, donc renvoi d'en-but, ça ne tient en rien d'un miracle mais juste d'une bonne défense.
Après ce "tournant", j'étais persuadé que nous irions chercher cet essai supplémentaire. On a une cartouche après la 70e avec une pénaltouche à 5m, si Labouteley capte son ballon premier bloc, je pense qu'on va à dame... Mais derrière c'est décousu, on ne nous a pas vraiment senti capables de scorer et Poite a complètement hâché le dernier quart d'heure en sifflant tout aux moindres mains posées par un briviste (un des grattages sifflés était hallucinant à voir), c'est dommage mais le boulot reste globalement fait.
Ouais....on a vu. Enfin, de votre côté on a rien vu justement...
Au dessus de quoi ? Du neant ?
Mola ex briviste tu as tout dit....si il peut leur laisser un point il le fera. Ce ne serai pas la première fois....
Ouais....on a vu. Enfin, de votre côté on a rien vu justement...
Au dessus de quoi ? Du neant ?
Mola ex briviste tu as tout dit....si il peut leur laisser un point il le fera. Ce ne serai pas la première fois....
Effectivement, le grattage de Labouteley est salvateur et nous sauve d'un potentiel essai mais en soi, il y a un grattage similaire de Bituniyata à 3 mètres de leur ligne en seconde période sur Acebes (juste après notre essai sur maul) qui sauve le CAB d'une dérive complète, donc le "par miracle" me paraît exagéré. Puis il me semble que @passionUsap faisait également bien référence à l'action de Fa'aoso sur nos 5m peu après l'heure de jeu.
Pas du tout d'accord avec toi sur le soit - disant parti pris de cette décision. Le geste est hyper violent, Haouas ne fait jamais mine de se baisser et le soi - disant crochet de Laporte devrait être une circonstance atténuante ? Moi aussi j'aurais mis rouge, comme quoi, la vidéo ne règle pas tout.pour autant tu ne seras pas à l'abri d'un arbitrage en ta défaveur comme hier sur le match LOU-MHRC où le parti pris de l'arbitre de terrain amène une décision de faire jouer à 14 alors que les images vidéo ne sont pas évidentes du tout! Gare en la matière suivant l'équipe de PROD2 qui il y aura en face!
Pas du tout d'accord avec toi sur le soit - disant parti pris de cette décision. Le geste est hyper violent, Haouas ne fait jamais mine de se baisser et le soi - disant crochet de Laporte devrait être une circonstance atténuante ? Moi aussi j'aurais mis rouge, comme quoi, la vidéo ne règle pas tout.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !