SébastienPatrick 66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 22 Avril 2013
- Réactions
- 0
Canterbury était au dessus d'errea il faudrait qu'on retrouve un équipementier qui nous propose une ligne de vêtement de sport beaucoup plus attrayante .
J'avais essayé cette option là sur l'ancien forum je crois mais cela ne donne pas grand chose. A la base seul le modèle sang et or m'intéressait ou plutôt intéressait Manu qui m'avait demandé d'en faire une version Usap en voyant le maillot de Trévise. Le bleu et blanc a une connotation Racing-Metro un peu trop prononcée à mon goût bien qu'ils ne soient pas les seuls à avoir ce style, le fait est que "notre" maillot est bleu, soit totalement bleu, soit 95% bleu 5% blanc ou gris comme avec les maillots canterbury d'il y a 4-5 ans.
Mes modèles préférés... pour le moment.
Franchement, ceux-là sont super bien cintrés, mais pour des bedonnants (comme je commence à l'être à 40 balais), franchement, je préfère de loin ceux qui viennent d'ERREA (les maillots de Trévise) ...
Mes modèles préférés... pour le moment.
Ce sont les visuels destinés aux joueurs pros, pour les fans on peut adapter ce design sur une coupe et un tissu plus "pardonnant". Sinon faudra passer aux rayures verticales, on verra un peu moins tes abdos tablettes de nutella :6775:Franchement, ceux-là sont super bien cintrés, mais pour des bedonnants (comme je commence à l'être à 40 balais), franchement, je préfère de loin ceux qui viennent d'ERREA (les maillots de Trévise) ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !