bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
Et du "Jean-Marc" :
Enorme :bravo: Un avec Cotter et vaha qui regarde à l'opposé ça aurait de la gueule :231183:
Et du "Jean-Marc" :
Ah c'est malin Webmaster ... très malin ...
Et maintenant que ma copine blonde m'a pourri mon écran avec du stylo partout, je fais quoi moi ?
Enorme :bravo: Un avec Cotter et vaha qui regarde à l'opposé ça aurait de la gueule :231183:
Existe déjà, c'est un prototype pour la collection Automne-Hiver(n Cotter) 2014 :
Le même modèle est en préparation pour 2015 à la place de Vahaa tu mets Camille Lopez... :X
Non. J-M Lhermet il faut le garder pour le caganer de cette année , avec Van Cotter , ils devraient faire un tabacEt du "Jean-Marc" :
Cela fonctionne pour des événements annuels. Cela fonctionnera-t-il pour 16 rencontres (13 Top +3 Hcup). Gestion difficile : entre un match contre Toulouse et un match contre Oyonax
la vente sera certainement différentes. Petit prix (15€) entraîne petites marges donc les ratages (il te reste beaucoup de package sur les bras) sont catastrophique. tu bouffes ton bénef vite fait.
Il serait plus judicieux de "vendre" la rencontre à un sponsor occasionnel comme DOVE Men Care ou le Paradise.
Et ou est passée la bannière par-soleil USAP ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !