- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 238
je veux dire que la decision de prendre la mélée a la place de la pénalitée au 22 en face c'est du suicide volontaire!
Tu veux dire la mêlée en avantage numérique...?
je veux dire que la decision de prendre la mélée a la place de la pénalitée au 22 en face c'est du suicide volontaire!
L'arbitrage ce soir a été normal non?
Y'avait mon habituel ****** de la porte 12 (jme l'imagine en train de battre sa femme les jours de défaites, si il en a encore une mrgreen) , il n'a pas eu beaucoup l'occasion de gueuler cette fois, donc c'est que c'était pas trop mal.
C'est juste pour savoir si c'est un manque de concentration particulier ou pas. Après je suis d'accord que ça n'excuse pas l’attitude des joueurs. D'ailleurs, Mas m'a fortement énervé à regarder le 15 adverse passer devant lui sans réagir, alors que clairement, il était le mieux placé pour l'empêcher d'avancer.
je subis le même ****** que toi ... nous ne devons pas être trés loin l'un de l'autre !
Allez j'en étais sûr qu'on allait voir la phrase : "si on rejoue comme ça on s'en prend 50" on disait ça avant Toulouse, avant Montpellier et résultat on fait des matchs énormes ! moi je crois que notre problème c'est qu'on se met au niveau des autres équipes.
C'est ce que disait Delpoux , à ce sujet , lorsque Mas reprend la mêlée au lieu de la pénalité face aux poteaux : on ne respecte pas l'adversaire et voila , nous sommes fous .
C'est juste pour savoir si c'est un manque de concentration particulier ou pas. Après je suis d'accord que ça n'excuse pas l’attitude des joueurs. D'ailleurs, Mas m'a fortement énervé à regarder le 15 adverse passer devant lui sans réagir, alors que clairement, il était le mieux placé pour l'empêcher d'avancer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !