Si cela pouvait donner des idées à nos coachs pour repositionner Mélé en 10... Que d'erreurs de part et d'autres sur ce match. Dominer n'est pas gagner, heureusement sur ce match on empoche les quatre points à l'image de Biarritz qui fait pas beaucoup mieux en ce moment et engrange les points. Ce soir, on reste au contact.Bien Gavin plus à l'aise qu'en 10.
C'est surtout le paradoxe de dominer largement le match à l'occupation de terrain et plus ou moins en puissance et d'être incapable de le plier.
Il y a une sorte d'aveuglement dans le jeu "offensif" prôné par Delpoux au détriment du jeu d'avants et dans l'axe. D'abord il faut s'adapter à l'adversaire et donc Bordeaux ne devait pas se prendre comme ça. Ensuite, il faut des joueurs qui aient une certaine complicité et l'habitude d'évoluer comme ça. Or on change la charnière donc ça aide pas à la régulation. Enfin, on savait et on voit que si on enlève certains cadres ou s'ils sont en méforme, les "remplaçants" ne sont pas au niveau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !