• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Vaha a été plutôt décevant dernièrement alors que Tao 5, avant qu'il ne se fasse une petite blessure, avait réalisé de beaux matchs.

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Je m'étonne de voir Tao préféré à Vaha .

Dans son interview, M.Delpoux insiste sur la conquête. Il estime que nous perdrons comme à l'aller la bataille de la touche et il veut absolument que l'USAP gagne ses ballons en mêlée.
Cette double titularisation s'explique peut être pour cela.
En tout cas, M.Delpoux a vraiment peur de ce match et de cette équipe.
En espérant que cette crainte soit surestimée.

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Vaha a été plutôt décevant dernièrement alors que Tao 5, avant qu'il ne se fasse une petite blessure, avait réalisé de beaux matchs.
Je suis d'accord avec toi Max...je trouve aussi que Tao progresse mieux que Vaha.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Au passage Vahaamahina a aussi un an de moins que Taofifenua...il n'a que 21 ans, et le droit de progresser surtout dans l'enchaînement des matchs.
Bref dommage que Mas parte, dans 2-3 ans on aurait presque eu avoir chez nous le 5 de devant de l'équipe de France.

Bref avec le vent de fou qu'il y a, il serait intelligent d'insister sur le combat au près dans ce cas là la titularisation de Tao est intelligente.

Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Peut-être pour Seb Tao que MD a mis Romain Tao à son cul .

Haut Bas