• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Bon Pour Export - Lindependant.fr

C'est quand même dommage cette inconstance à domicile, surtout le match contre MdM qui fait vraiment tâche. Ca fait combien d'années qu'on a pas fini une saison invaincu à domicile ? 2009-2010 je crois.

Mais bon c'est de plus en plus difficile d'être maître chez soi dans ce rugby, je me rappelle de nos 2 ans d'invincibilité à Giral dans les années 2000, le psychodrame quand Biarritz l'avait fait tomber sous la neige, à l'époque c'était la grande mode des séries d'invincibilité à domicile, un vrai objectif et limite une culture pour certaines équipes comme nous ou Bourgoin (la Cathédrale Aimé-Giral, le Chaudron de Rajon ect...).
On avait d'ailleurs brisé celui de presque 4 ans des berjalliens pour les éliminer de la course aux demis grâce à une passe au pied légendaire de N.Laharrague, bon c'était à Geoffroy Guichard, mais quel kiff de briser une série comme ça !

Ca faisait aussi partie de l'âme de ce championnat, qui n'en a plus vraiment aujourd'hui.
Puis, on brise aussi l'invincibilité de Jean Bouin qui est certainement l'élément déclencheur de notre parcours vers le titre !

Retour