BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 982
Ce sont les moins chers pour notre enveloppe salariale ...il faut arrêter avec la filière Argentine...
Ce sont les moins chers pour notre enveloppe salariale ...il faut arrêter avec la filière Argentine...
rapport salaire/temps de jeux ....vaut mieux recruter prod2Ce sont les moins chers pour notre enveloppe salariale ...
Un peu de respect..rapport salaire/temps de jeux ....vaut mieux recruter prod2
ça tire trop sur la corde??
Ca fait 3 mois qu'on l'a pas vu, on compte sur lui, il a joué 3 minutes en 3 mois, quand d'autres Pumas ont été rappatriés alors qu'ils faisaient moins besoin dans leur club qu'Oviedo.
Donc oui, je maintiens ce que j'ai dit, c'est une mauvaise blague, attendre un joueur avec grande impatience depuis 3 mois et le voir arrivé blessé alors qu'il n'a eu que des oppositions d'entrainement, je trouve ça nul à chier.
Il va se faire soigner ici, et il repartira en sélection, en pleine forme.
Je ne vois pas du tout où j'ai manqué de "mesure".
La question maintenant c’est est ce qu’on met dlf titu et est ce qu’on sort tisley malgré ses belles attitudes au centre…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !