usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Parle O Grand Maître, toi pour qui la mêlée n'a aucun secret. Explique-nous !des fois vaut mieux que tu te taises....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Parle O Grand Maître, toi pour qui la mêlée n'a aucun secret. Explique-nous !des fois vaut mieux que tu te taises....
Marty assure et rassure en défense. Depuis combien de temps on ne l'a pas vu se trouer ?2 choses à retenir pour moi :
les petits détails de la finition, la dernière passe sont les gros points noirs de la soirée.
c'est au delà du niveau général sur ces petits détails qu'on mesure l'écart avec Lyon et Aurillac pour le moment. Sans ces erreurs l'USAP passait 50 points à cette équipe du BO, qui quoi que les commentateurs aient pu dire, reste très très faible !!
Autre constat sur ce match, le mauvais placement en défense de la ligne de 3/4. Le 2ème essai biarrot arrive en première main après une mêlée plein centre. Nous sommes placés en sous nombre au départ à 2 contre 4. A l'arrivée on se fait trouer plus que logiquement, mais j'ai pas compris ce placement. Une explication qui me vaudra des reproches, l'absence de David Marty ?
+ mauvais placement de la défenseMarty assure et rassure en défense. Depuis combien de temps on ne l'a pas vu se trouer ?
Jeudi, sur le 2° essai du BO, il y a deux plaquages ratés qui font mal
Voir à 5'40" [video=dailymotion;x3aprr5]http://www.dailymotion.com/video/x3aprr5_6eme-journee-de-prod2-usap-bo-2015_sport[/video]
L'action qui m'a gonflé car très très facilement évitaPle. C'est le 2eme essai biarrot. Ecochard est incompréhensiblement installé du mauvais côté alors que son vi à vis et l'arrière sont intercalés dans la ligne d'attaque avant l'introduction en mêlée.