• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 876
Ville
x
Doit-on comprendre par là que ceux qui se plaignent du calme plat partirons directement en dépression ? mrgreen

Pourquoi en dépression ? partir tout court , beaucoup l'ont fait dernièrement .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Pourquoi en dépression ? partir tout court , beaucoup l'ont fait dernièrement .

Tu crois que c'est le calme qui fait que beaucoup ne postent plus ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Pourquoi Guiry n'a été mis sur la feuille de match Samedi ?
Trop juste par rapport à sa blessure ou encore un Catalan qu'on veut punir ?

Vous voulez savoir pourquoi le forum se vide ? A cause de ce genre de messages.. Avec des idioties balancées à la volée, comme ça, l'air de rien.
Un catalan qu'on veut punir ? T'es sérieux ? Ça devient épuisant de lire autant d'inepties.
Pourquoi Guiry n'a pas joué ? Bah parce qu'il revient tout juste de blessure et que la troisième ligne de combat actuelle est Pérez/Leo/Strokosch, voilà tout, il sera assurément titulaire contre Bordeaux et remplaçant contre Oyonnax, c'est pas un choix politique, identitaire ou je ne sais quelle connerie, c'est un choix sportif qui correspond à des critères légitimes (forme du moment, profil, ambition actuelle de l'équipe...)
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 591
Réactions
1 240
Vous voulez savoir pourquoi le forum se vide ? A cause de ce genre de messages.. Avec des idioties balancées à la volée, comme ça, l'air de rien.
Un catalan qu'on veut punir ? T'es sérieux ? Ça devient épuisant de lire autant d'inepties.
Pourquoi Guiry n'a pas joué ? Bah parce qu'il revient tout juste de blessure et que la troisième ligne de combat actuelle est Pérez/Leo/Strokosch, voilà tout, il sera assurément titulaire contre Bordeaux et remplaçant contre Oyonnax, c'est pas un choix politique, identitaire ou je ne sais quelle connerie, c'est un choix sportif qui correspond à des critères légitimes (forme du moment, profil, ambition actuelle de l'équipe...)

Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vous voulez savoir pourquoi le forum se vide ? A cause de ce genre de messages.. Avec des idioties balancées à la volée, comme ça, l'air de rien.
Un catalan qu'on veut punir ? T'es sérieux ? Ça devient épuisant de lire autant d'inepties.
Pourquoi Guiry n'a pas joué ? Bah parce qu'il revient tout juste de blessure et que la troisième ligne de combat actuelle est Pérez/Leo/Strokosch, voilà tout, il sera assurément titulaire contre Bordeaux et remplaçant contre Oyonnax, c'est pas un choix politique, identitaire ou je ne sais quelle connerie, c'est un choix sportif qui correspond à des critères légitimes (forme du moment, profil, ambition actuelle de l'équipe...)

Ah oui c'est vrai il n'y a aucun problème de vestiaire, pardon.
Si c'est pour dire n'importe quoi n'interviens pas la prochaine fois !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Ah oui c'est vrai il n'y a aucun problème de vestiaire, pardon.
Si c'est pour dire n'importe quoi n'interviens pas la prochaine fois !

Bah voilà, la réponse est à la hauteur du précédent message, tu sous-entends, tu balances, tu dis tout et tu dis rien, tu développes rien... Sans doute parce qu'au fond, tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire.
Et tu me demandes ne pas intervenir ?! Vraiment ? Attends, excuse-moi, tu sévissais pas chez rugbyrama toi quand le forum de l'Usap était encore un forum digne de ce nom ? Ah si, je crois que c'est bien ça.
 
Haut Bas