• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
22
****** mais c'est pas vrai..........en plus tous les autres scores nous sont favorable sur les autres terrains pour le moemnt, alors il faut faire une grosse deuxieme mi temps. Faut tout lacher perdu pour perdu autant tout tenter

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Et si on va à Bordeaux la semaine prochaine avec le même esprit, on va dérouiller!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
on comprend bien qu'a Bordeaux AUSSI pas question d'y ramener des points ....a part de sutures ...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
A bordeaux faut pas esperer de prendre des points,si on evite la derouillée ca sera deja tres bien

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
au moins ça calmera tous ceux qui parlaient de BO...

il faut gagner le match point barre même d'1petit point...alors il faut prendre tous les points en tapant les pénalités et arrêtez de jouer les touches

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Les scores à la mi-temps .

Oyonnax 0-6 Montpellier

Bayonne 10-20 Union Bordeaux-Bègles

Perpignan 10-10 Biarritz

Castres 16-3 Brive

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
au moins ça calmera tous ceux qui parlaient de BO...

il faut gagner le match point barre même d'1petit point...alors il faut prendre tous les points en tapant les pénalités et arrêtez de jouer les touches

faut croire que le staff et les joueurs ont pas compris qu'on jouait le maintien,si on menait 20-0 je veux bien qu'on tape en touche,mais quand c'est aussi sérré c'est de la betise pure,mais bon si on nous donnait 1 euro a chaque fois qu'un mec du forum l'a dit on serait tous millionaires

Haut Bas