Les occasions de faire souffler les joueurs on les a eues, mais jamais saisies! Par exemple avait on besoin de faire jouer Mas contre Mont de Marsan, fallait il aligner les titulaires contre Rovigo? Schuster, Vilaceca et Batlle et Delonca ne jouent jamais, rien qu'en les faisant rentrer 20 minutes de temps en temps on peut faire souffler n'importe quel joueur du pack.
Et même au niveau rendement sportif, il vaut mieux faire souffler un titulaire qui joue trop pour mettre à la place un remplaçant en forme...sauf que Delpoux attend toujours une blessure d'un type pour le remplacer, ça c'est le niveau 0 de la gestion d'un effectif sur la durée. Et l'entendre pleurer sur ça alors qu'il en est le premier responsable (bon pour Mas PSA l'est aussi), c'est grotesque.
Qu'on me réponde pas que c'est une question de niveau, parce qu'un Romain Terrain qui fait les matchs affiche un niveau pas meilleur qu'un Delonca, Schuster a fait des entrées convaincantes dernièrement, Vilaceca aussi et Batlle pareil.