• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'après-match

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
QUE RETENIR DE CE MATCH
--la victoire et 4 points avec une possible 7iem place du top 14
--les fondamentaux toujours aussi mauvais -- mais bon Eusebio nous dit qu'ils les travaillent et que ça va finir par payer.
--un hook des grands jours
--un hume toujours aussi présent efficace--applaudi avec un stade debout--bravo MR--j'espére que nous aurons les moyens de vous garder encore un an de plus
--un manque de concentration --chaque fois que nous marquons on se relache et nous prenons des points--certains ont dit que la défense etait à l'ouest--oui on peut le dire sur ce match mais pour moi c'est un manque de concentration aprés effort car la defense est un des secteurs ou l'on sent que sur la saison il y a eu du travail de fait.
--une certaine fatigue inquiétante pour les derniers matchs

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 214
Je rajoute aux "moins" notre manque total d'agressivité et même de présence sur nos renvois et sur de trop nombreux renvois adverses et aux "plus" une équipe qui ne lâche rien, même quand elle est en difficulté dans la conquête. A ce sujet, quelqu'un a les stats de possession et d'occupation ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Bon Mafi à "l'applaudimètre " a secoué aussi les gens assis en tribune:bravo::bravo:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 353
Pour faire un grand match il faut 2 grandes équipes, en quelques matchs le BO est devenu une équipe séduisante, dangereuse et agréable à voir jouer, avec notamment un jeu d'arriérés retrouve ( ou trouve c'est selon). Ils mont fait vraiment peur cet aprem, Ça promet de beaux débats l'an prochain.

Quant à nous, gros match de Hook ( match immense même), Guiry, Strokosch, Guirado et de nos 2 centres en attaque, mais très très déçu par Tuilagi ( ce qui me conforte dans l'idée que Narraway doit être le titulaire au poste) et Schuster qui a passé son après midi à brouter l'herbe d'aimé giral.

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
J'ai bien aimé le jeune Teddy Thomas , ils on l'air d'avoir un tout bon ailier du côté de biarritz.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 214
...

Quant à nous, gros match de Hook ( match immense même), Guiry, Strokosch, Guirado et de nos 2 centres en attaque, mais très très déçu par Tuilagi ( ce qui me conforte dans l'idée que Narraway doit être le titulaire au poste) et Schuster qui a passé son après midi à brouter l'herbe d'aimé giral.

Non, juste 15 ou 20 minutes... mrgreen

Haut Bas