• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Il n'y a que Marc Lièvremont qui peut nous voir sur canal+ les autres ils ont jamais pu nous encaisser même quand on était au sommet du Top 14
Ce sont des jaloux...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On commence la seconde mi-temps avec une pénalité gentille en notre faveur.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Qui explique comment il ne revient pas sur cet en avant qui ne profite pas ?!?!????? Incroyable ça !!!!
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Il n'y a que Marc Lièvremont qui peut nous voir sur canal+ les autres ils ont jamais pu nous encaisser même quand on était au sommet du Top 14
Ce sont des jaloux...
C'est une interprétation personnelle, mais pour moi le dédain envers l'USAP des présentateurs est révélateur du centralisme parisien. l'USAP est le seul club qui revendique ne pas être inscrit dans l'histoire française
L'image de cette première mi-temps : Rivière avec un chapeau MHR. :D
Il va racheter ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
C'est une interprétation personnelle, mais pour moi le dédain envers l'USAP des présentateurs est révélateur du centralisme parisien. l'USAP est le seul club qui revendique ne pas être inscrit dans l'histoire française

Il va racheter ?
C’est quand même n’importe quoi cette image avec le chapeau mhr…
 
Haut Bas