• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Oui c'est un peu là que ça pose problème....et ils savent que de toutes façons ils vont avoir une demi à jouer et que ce sera à l’extérieur....donc no stress et pas de blessures.

ils pouvaient quand même défendre la 3 iéme place synonyme de 1/2 à domicile!!

On va l'avoir bien profond, un arbitrage toujours généreux avec biarritz et puis je reconnais quand même qu'il mérite d'être devant au score. En tout cas 11 points de retard ça va être très compliqué à remonter, il faut que mont de marsan marque d'entrée pour leurs filer le doute

IMG_6024.JPG

On va l'avoir bien profond, un arbitrage toujours généreux avec biarritz et puis je reconnais quand même qu'il mérite d'être devant au score. En tout cas 11 points de retard ça va être très compliqué à remonter, il faut que mont de marsan marque d'entrée pour leurs filer le doute

J'ai compris au 3 contre 1 ou le type repique intérieur que ça allait être compliqué ! :D

Pu... Mont de marsan qui prends 30 points dans la vue a la mi temps a domicile... Il me semble tout de même qu'ils jouaient contre le vent en 1ere mi temps.

Retour