• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Et que diriez vous d'un scénario "à la Stade Français, cul bordé de nouilles " !!

On se tape un match tranquille face à Béziers.
les 4 autres s'envoient comme des malades ! in fine Agen bat Colomiers 40 à 39 et MDM bat Biarritz 33 à 32 !! Ils finissent avec bosses, bleus, suspendus...etc
On arrive frais comme des gardons et on tape tout le monde en phase finale !

Pas mal hein.

Mais ne pas oublier Montauban dont personne ne parle mais qui reste sur 5 victoires et qui est allé se peler la qualification à Colomiers. Respect à eux. Meilleure défense du championnat, ils sont l'équipe à battre de cette fin de saison.
La finale prod2 Montauban/USAP.....

Et que diriez vous d'un scénario "à la Stade Français, cul bordé de nouilles " !!

On se tape un match tranquille face à Béziers.
les 4 autres s'envoient comme des malades ! in fine Agen bat Colomiers 40 à 39 et MDM bat Biarritz 33 à 32 !! Ils finissent avec bosses, bleus, suspendus...etc
On arrive frais comme des gardons et on tape tout le monde en phase finale !

Pas mal hein.

Mais ne pas oublier Montauban dont personne ne parle mais qui reste sur 5 victoires et qui est allé se peler la qualification à Colomiers. Respect à eux. Meilleure défense du championnat, ils sont l'équipe à battre de cette fin de saison.

Montauban, pour moi l'équipe la plus complète et la plus équilibrée de cette Pro D2 !

Retour