• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : Fil du match - 1ère journée 22-08-2019

On n'est pas bon mais en face c'était pas fou avec en plus 72 minutes à 14. Victoire!

Victoire sans saveur, 4 points au classement c'est tout
Arbitrage moyen, pas de vidéo aussi donc bon.. Et sur ce match, Botha n'aurait pas dû être sûr le feuille il fait rien, Ecochard moyen comme d'hab, on n'a beaucoup de boulot !!

***** quoi en face ils étaient 14 pendant 70 minutes !!! Et il prennent que deux essais et plante 1! Baissons la tête et au lit

Petit match,petite victoire,petite USAP qui ne mérite pas son public ce soir.Y a du boulot.Il y avait comme un gout amer de saison derniére.Un jeu inconsistant,brouillon et beaucoup de déceptions individuelles en particulier concernant les recrues.Le magnifique essai de la premiére mi temps ne saurait masquer la médiocrité générale.Heureusement qu'en face,ou ce n'était guére plus brillant,ils ont joué a 14 les trois quart du temps.

Mais qu' elle tristesse.
A 15 beziers était en mesure de gagner le match, d ailleurs a 14 ils n en étaient pas loin.
Pelouse minable.
Arbitrage incompétent.
USAP a la rue avons nous fait une préparation on se le demande. Autant techniquement que physiquement.
A ceux qui me critique lorsque je vous impose mon point de vie sur la 1et ligne
Ouvrez les yeux.
Bouthemani FOrletta ok.
Derrière person.
Carbou ou combien de temps sur le terrain.
Que de fautes de toute part.
Acèbes CNE folie complète du moins sur le terrain.
Conclusion staff et super chef incompetant dans la préparation du groupe voila mon avis.
Bien sur c est un premier match.
Comment gagner demain a l extérieur question.

Retour