Vadier
Passe sa vie sur le forum
Ben moi ça me va pas.Oui sur le papier nous avons le meilleur effectif de prod2.Ce que nous avons produit hier est inadmissible,et nous n'avons méme pas l'excuse d'avoir affronté ou plus fort ou égal a nous comme ce fut le cas la saison derniére.Moi ça me va pas parce que tout simplement si nous reproduisons de telles prestations nous perdrons 3 fois sur 4 méme en prod2.Finalement hier nous n'avons été dominateurs dans aucun domaine, et méme pas dans l'agressivité si on fait exception des "singeries "de 2 ou 3,toujours les mémes.L'essai de 100 métres est l'arbre que dis je le baobab qui cache la forét.Ne révons pas ,nous serons attendus a Aix qui fait partie selon moi des outsiders.J'espére que le staff tirera toutes les leçons de ce non match et des performances individuelles calamiteuses de certains.Il faut y aller à la hache et arréter le sentimentalisme et les idées preconsues sur la qualité supposée ou passée de tel ou tel autre joueur,ainsi que les excuses à la con.C'est aussi cela qui ne marche pas à l'USAP,il serait peut étre temps d'en prendre conscience.******, je lis le forum on dirait qu'on a pris une branlée style le match d'ouverture de l'an passé.
Hé les gars, on a gagné. Le rugby c'est pas toujours du spectacle, c'est du sport. Ça a pas été super flamboyant d'accord, mais de la à descendre l'équipe, le staff et bien sur le président, c'est une habitude.
L'époque que les anciens raconte avec les yeux mouillés, les Gozes, Imbernon, Got, etc.. C'était pas toujours aussi formidable dans le jeu qu'hier.
Moi si on gagne tous les matchs comme ça ça me va. Je viens pour voir l'USAP gagner, si en plus c'est rugby champagne tant mieu, mais hier on a gagné et c'est 4 points.