• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : Fil du match - 1ère journée 22-08-2019

bon match de reprise de m.....
fallait pas s attendre a autre chose qu un match brouillon
4 pts faut s en contenter pour la confiance c est bien
après ce match confirme ce que je pensais l usap ne sera pas l épouvantail de cette pro d2 il fera parti des favoris comme 5 ou 6 autres équipes
En jouant de cette façon les matchs seront tous compliqués a cause des imprécisions qui hachent le jeu
j ai revu les mêmes fautes que l an dernier
en espérant que ça s arrange
a aix c est pas gagné

Forletta s'est pas entrainé les deux dernières semaines à cause d'une infection pulmonaire.

Et malgré celà il est titulaire à gauche pour un match aussi important : c'est dire si on est "équipé" de ce côté aussi de la mêlée...
Walcker trés ( trop) souvent blessé + Tougne trés léger physiquement + Lotrian et ses 18 printemps ...

Je la connaissais sous une autre version : "c'est le nez qui a chargé, heureusement, sinon j'en aurais pris plein la gueule"
Faut interroger Spanghero pour vérifier :p
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule".

Pour résumer ...
On a encore vu un match de mer** de la part de l'Usap. Encore un.

Et malgré celà il est titulaire à gauche pour un match aussi important : c'est dire si on est "équipé" de ce côté aussi de la mêlée...
Walcker trés ( trop) souvent blessé + Tougne trés léger physiquement + Lotrian et ses 18 printemps ...
Pour les faire jouer 20 mn par match, Walcker, Tougne ou Lotrian suffisent. Par contre le jour ou Forletta sera blessé, on regrettera, peut être, de ne pas leurs laisser plus de temps de jeu. Tougne a été bon à Bayonne pour notre dernier match de préparation mais c’est pas pour autant qu’on lui accorde sa chance. C’est la méthode Arlettaz qui s’entete a faire jouer toujours les mêmes joueurs à certains postes (Jackson en 10 l’an dernier).

oui mais on e gagne, ça change !!

Oui heureusement ! Sinon match merdique , on gagne juste parce que le niveau par rapport au top 14 est redescendu .Dire que la saison dernière était un accident , faut le faire quand tu gagnes juste 2 matchs dont celui de Montpellier chez eux ,qui lui était un vrai "accident "pour Montpelberc!
On a revu les mêmes stigmates d'inefficacité .....
L'arbitrage de la vraie daube ! Le carton rouge est très sévère ,si c'est chez nous au bout de 6 mn on aurait tous hurlé !! ainsi que nos deux jaunes pareil ....ça fausse le match.
Mais en supériorité on n'a jamais su en profiter ...sauf sur cet essai de 80 m , ou au bout Eru transperce et par le centre en plus ....d'ailleurs Eru moaaaa je le mettrai au centre pour dépanner !Mais koi ??Il court aussi vite que Acébes et défend bien mieux ...marrant non ?

On a vu un bouillon de rugby .... on a gagné , je nous souhaite bien du plaisir dans cette prod2 , si Béziers marque à la fin on aurait eu l'air fin ....mais avec des SI on est redescendu sur terre ,et même en dessous dans cette merdique pro d2 qui sera longue ,mais qui est notre vraie place .

Retour