Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On aurait donc difficilement gagné face à une équipe de manchots unijambistes décérébrés... pour le diplôme, tu repasserasce sont des joueurs comme nous avec 15 bras et 15 jambes cornaqué par un cerveau leur capitaine digital Jojo le meilleur.
C'est bon j'ai mon diplôme itw d'après match ?
Oui mais sauf que de son poste il aurait du tenter de "forcer le destin".Avec systématiquement un défenseur de moins dans la ligne un Selponi ou un Lucas seraient passés une ou deux foisRéaction d'après match de Suchier :
"On ne peut pas passer quasiment tout le match à jouer à 15 contre 14 et presque trembler dans les 15 dernières minutes comme ça a été le cas face à Béziers"
On est d'accord.
Rhoo Gef, pas toi ! D'autres oui à la rigueur, mais pas toi !:On aurait donc difficilement gagné face à une équipe de manchots unijambistes décérébrés... pour le diplôme, tu repasseras
Heureusement qu'en face, c'était pas terrible du tout et qu'on a eu en notre faveur un arbitrage à sens unique sinon on avait encore une nouvelle défaite.
J'espère qu'au prochain match, Etienne sera titularisé en 10 car il offre plus de garantie que Suchier dans l'occupation du terrain par du jeu au pied. Au centre, la blessure de Cocagi complique grandement la tâche et Tilsley peut faire la maille à la place d'acebes.
Enfin, il va falloir que le staff recadre vite Acebes car au lieu de calmer les esprits, il est systématiquement en train de brancher et de relancer les échauffourées. L'équipe a besoin de calme pour réciter son jeu et non de l'énervement, c'est peut être une des causes des nombreux ballons tombés qu'on a pu voir hier soir. On a senti que les joueurs étaient tendus aussi par l'enjeu mais les nombreux accrochages, on fait qu'ils n'étaient pas sereins.