Nardo
USAPiste débutant
C'était juste pour comprendre un peu, étant expatrié.à qui la faute....qui m'éprise l'usap??????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'était juste pour comprendre un peu, étant expatrié.à qui la faute....qui m'éprise l'usap??????????????
Les groupies de l'épicier cela te parle?Pourquoi tant de haine?
Qui m'éprise l'usap??????????????
La bronca n'a rien à voir avec la haine. C'est une tradition pour montrer son soutien à notre équipe et essayer d'impressionner l'autre.Pourquoi tant de haine?
Pourquoi? Tu es à vendre.T'en es toujours là toi? Put...mais évolue achète un âne.
Sûrement que je devrais d'autres sujetsC'était juste pour comprendre un peu, étant expatrié.
Ah oui ok d'accord....pardon je pensais que tout ça était derrière. Un combat d'arrière garde. Chacun son truc. Moi c'est juste Sempre Endavent pour toujours, les épiciers, gras du bide ou autre parking man je te les laisse. Ils sont tous de passage, l'Usa appartient à son peuple.Les groupies de l'épicier cela te parle?
épris oui....épris, mais réfléchir un peu tu fais travailler ta cervelleS'éprendre : être épris
M'éprendre : être épris de @el xot ? De moi (celui qui lit le texte) ?
M'éprendre l'USAP : euh ... je n'y arrive plus. A l'aide !