galdriccb
USAPiste bavard
Des points negatifs forcemment il y en a eu beaucoup aujourd'hui ou comment laisser echapper un match tranquillement ... Le petage de plomb de Mafi je suis désolé mais à son niveau ça ne doit pas arriver, pas prendre la mélée à 8 contre 6 ça demontre le manque total de confiance alors que par ailleurs ils ont tenu quand même en seconde période...par chance n'oubliez pas que ces 3 points qu'on a pesté nous offrent la victoire...!
mais par contre le gros point positif qui à mon humble avis efface tous les négatifs c'est cette cohésion aprés le passage à vide, on a enfin retrouvé cet esprit de solidarité qu'on demandait depuis des lustres non? Alors moi aujourd'hui je rentre du stade content parce que enfin j'ai vibré et je suis passé par tous les états d'ames et c'est pour ça que j'y vais...
La pénalité nous offre la victoire mais l'essai nous aurait donné le Bo (pour un moment) et un avantage au score et mental supérieur. A mon avis on le met le match ne fini pas comme ça. Maintenant avec des si...