Gef
Passe du temps sur le forum
Un peu d'indulgence, il se peut que le poteau ait bougé au dernier moment. On va vous expliquer que c'est un fait de jeu et que le match ne se perd pas sur cette seule ... bourde dirais je, mais je pense qu'un autre terme sera utilisé. Je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. La première mi temps était très moyenne, la charnière étant encore une fois incapable de trouver des solutions face à une défense solide. Et l'effet salvateur Eru/Lemalu/Coxagi des matchs précédents n'a pas eu lieu cette fois, malheureusement.
C'est quoi la cagade de Séguy au juste? On parle de touches non trouvées mais j'ai pas eu l'impression qu'il les cherchait.Et vu son rôle de remplaçant occasionnel je doute qu'il se permette de prendre ce genre d'initiative. J'opterais plutôt pour des consignes et ses coups de pieds ont plus souvent trouvé des zones vides que les bras des joueurs adverses.Confirmation ce soir malheureusement de ce qu'on avait vu déjà contre Narbonne, on ne domine pas notre sujet, la mélée n'avance plus et ça c'est inquiétant, plus de jeu des 3/4 et pas de 10 pour pouvoir esperer mieux.... pour moi Selponi ou Seguy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...c'est pareil, chacun y est allé de sa cagade qui nous coute des points et le match...confirmation que quand on a l'opportunité de s'installer confortablement en haut, on s'écroule...c'est quand même terrible!!! Bref on retombe sur terre, ces points perdus vont couter trés trés chers en fin de saison... le seul qui surnage dans cette equipe,c'est Brazo...les autres digéraient encore le fois gras et les huitres.