Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'espère que certains feront leur mea culpa sur Bousquet. Quel slalom pour son 1er essai et petite pointe de vitesse sur son second...Pas mal pour un joueur qui n'a pas les cannes
En effet, lors des six premiers mois de notre deuxième saison, il marchait sur l'eau en 15. Et des relances comme hier en effaçant plusieurs joueurs, il en avait fait quelques unes.Bousquet a toujours eu des crochets de fou et beaucoup de vivacité. Il manque peut-être de vitesse de pointe comparé à d'autres ailiers mais c'est il est capable de crocheter 3 défenseurs sur un mouchoir de poche.
Le style de jeu à l'usap avant Arlettaz n'était pas propice aux ailiers en meme temps.En effet, lors des six premiers mois de notre deuxième saison, il marchait sur l'eau en 15. Et des relances comme hier en effaçant plusieurs joueurs, il en avait fait quelques unes.
Là, où par contre, il m'a agréablement surpris, c'est dans la finition. Ses deux essais sont de véritables essais d'ailier. D'ailleurs, il y a un chiffre frappant : avec son doublé hier, il a marqué autant d'essais que lors des deux précédentes saisons (1 + 1) et lors de sa première saison où il jouait ailier, il en avait marqué seulement 3 ! En gros, il lui reste 29 (31 plutôt) matchs pour égaler et dépasser son record d'essais en une saison à l'USAP ! Du temps où il évoluait à Oyonnax, sans être un finisseur de fou, il marquait d'ailleurs pas mal d'essais.