albert
Passe du temps sur le forum
Merci et régalés toi à aimé viral samediProfites en pour leur miner le terrain.... LOL.... je plaisante.. belle journée à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci et régalés toi à aimé viral samediProfites en pour leur miner le terrain.... LOL.... je plaisante.. belle journée à toi
La première saison, il a joué essentiellement ailier en tournant avec Mjekevu et Votu avant de perdre sa place. En 15, ça avait pas mal bougé entre Michel, Ducuing et Farnoux. L'équipe avait fini par rouler à fond avec Bélie en 10, Votu et Mjekevu aux ailes et Farnoux en 15. Puis, il y a eu une raclée en fin de saison et Bousquet a pris la place de Farnoux en 15 et ne la quittant plus. Farnoux se blessant en plus loupant une bonne partie du début de saison.Je persiste à dire que Bousquet n'est pas un ailier. Il n'est pas assez rapide.
En revanche, en 15 il peut être une bonne alternative à Farnoux. Rappelons nous ses bonnes prestations à ce poste lors des deux premières saisons en D2.
Il avait été irréprochable et était un des cadres de l'équipe.
Tant qu'on aura pas recruter un ailier supplémentaire, je préférerais toujours Pujol ou Lucas pour évoluer à ce poste (en sachant que de l'autre côté Acébes est indispensable).
Je pourrais pas y être pour raisons familiales ...mariage sur Grenoble
Je serai de tout coeur avec vous ..la tablette va fonctionner à fond
On aime ou on n'aime pas son style de jeu, en effet.Ah si c'est Lanta qui l'a dit alors.Oui on aura Cocagi au centre,lui qui aime tant les joueurs fluides,techniques,créateurs