Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Molts merces !
C'est parfois le type de discussion sans fin pour savoir si on a été génial ou si les adversaires ont été nuls. Mon avis est qu'on est très bien en place aussi bien physiquement que techniquement (très peu de fautes de main par exemple) ou tactiquement. Bayonne a fait du Berbizier : ruck, charge au près, ruck, chandelle ou sautée. Et pi' c'est tout ! Physiquement je ne les ai pas trouvé cramés, techniquement au niveau mais tactiquement lamentables : il faut écouter l'interview de Thierry, je crois, sur C+en fin de match. Ils s'attendaient pas à ça, en résumé. Ça veut dire beaucoup sur leur préparation et sur leur appréciation de notre prestation.Apres avoir revu le match plusieurs fois,je dirais que notre prestation a été ultra solide,mais celle de Bayonne fut indigente,notamment pour un ex top14,ils étaient a la rue physiquement,ont subi tout les impacts,lent dans le replacement ,dans les passes,les rucks,les courses,bref si nous avons très bien joué,eux ont été en dessous de tout,et il ne faudrait pas croire qu'on va écraser tout le monde a ce point
Ses passes ont été splendides et efficaces, un magicien ! Les deux passes à l'aveugle qu'il fait, vraiment c'est un régal.
Un dernier petit mot pour souligner la phrase de Carbou lors de sa sortie sur l'ambiance dans le stade "c'est bien mais ça à été dur". A ce sujet, ces lancés n'ont-ils pas été parfaits? Sur des combis assez complexes.