Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
Ça reste de la mauvaise langue de bois pour moi, mais on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout.
Et si cette semaine il dit "on va à Colomiers pour prendre un point" tu réagis comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça reste de la mauvaise langue de bois pour moi, mais on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout.
Ça reste de la mauvaise langue de bois pour moi, mais on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout.
Et pour moi tu restes hors sujet, t'as du rater un truc.Et toi tu es atteint du syndrome du 'je vous l'avais bien dit''
Un poil décevant de ta part.
J'en demandais pas temps de sa part, inutile de faire dans l'exagération pour se donner raison.Oui c'est clair qu'on ne peut pas être d'accord sur tout...Et puis de toute c'est évident que si lanta avait dit on va bouffer du bayonnais, la défaite n'est pas à envisager et que si on avait perdu, tu lui serais tombé dessus en lui disant qu'un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Il y a des personnes qui quoi qu'il arrive, trouve toujours quelque chose à redire
J'en demandais pas temps de sa part, inutile de faire dans l'exagération pour se donner raison.
Relis toi... c'est pourtant simple.Bon alors il ne devait pas envisager la défaite, il ne devait pas dire qu'on allait gagner. ***** il lui restait le match nul...Quelle pipe ce lanta, c'était pourtant simple.
Je suis bien d'accord avec toi, reste qu'on n'est pas toujours obligé de rentrer dans le jeu des journalistes et quand on te parle de défaite avant le match tu peux botter en touche. Son discours de la défaite il pouvait se le garder sous le coude. Visiblement, il n'en aurait pas eu besoin.On se dit ça à tous les matches ou à un moment on passe à autre chose?
Exactement. Si tu attends de Lanta et d'Arlette qu'ils parlent à la radio comme ils parlent (en bien ou en mal) dans les vestiaires, ou qu'ils se la racontent comme l'autre pantin de Toulon tu peux attendre longtemps.
Le discours est policé volontairement. Il faut bien savoir que ce sont deux personnes qui n'aiment pas les médias et qui se donnent comme premier devoir de protéger l'équipe de ce fléau.
Quant à ta phrase "Il n'était pas obligé d'envisager la défaite". Si si, sinon il aurait manqué à son devoir. Ceux qui ne doivent pas l'envisager ce sont les joueurs, mais lui, en tant que manager il DEVAIT préparer ses 2 discours et ses deux stratégies à suivre. Et puis on est à Perpignan..