• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne top 14 j14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 298
Il est tout de même la le plus important.
Ruiz, Lam, Cecarrelli, Brookes, labouteley, Hicks, Velarte, Oviedo, Fa'aoso, warion, Ecochard, Allan, Veredamu, Dupichot, de la Fuente, Dugivalu... Étaient au repos.
Les 23 aujourd'hui ont été bon. Ça va être le retour des noeuds au cerveau pour le staff. Et tant mieux.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 718
Dupichot blessé apparemment.La composition on la connaît à 95%,seule inconnue ,qui jouera en 10.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 718
A ta liste tu rajoutes Beria Devaux Tanguy Naqalevu Orie Aucagne et voilà.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 053
Pour ma part, j'aimerai bien une composition:

Beria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Warion
Velarte-Oviedo-Hicks
Hall-Allan
Duguivalu-Naqalevu-Jero-Veredamu
Aucagne

Montgaillard-Devaux-Roelofse-Tanguy-Fa'aso'o-Bachelier-Ecochard-Joseph

J'ai dû réfléchir entre titulariser Orie ou Labouteley, mais Labouteley mérite de jouer au vu de ses performances d'avant.
Montgaillard mérite plus que Lam, il est solide et il a très bien lancé aujourd'hui en touche.
Naqalevu mérite sa place, Duguivalu est plus impactant à l'aile. Ça fait une composition de 15 JIFF.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 026
Pour ma part, j'aimerai bien une composition:

Beria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Warion
Velarte-Oviedo-Hicks
Hall-Allan
Duguivalu-Naqalevu-Jero-Veredamu
Aucagne

Montgaillard-Devaux-Roelofse-Tanguy-Fa'aso'o-Bachelier-Ecochard-Joseph

J'ai dû réfléchir entre titulariser Orie ou Labouteley, mais Labouteley mérite de jouer au vu de ses performances d'avant.
Montgaillard mérite plus que Lam, il est solide et il a très bien lancé aujourd'hui en touche.
Naqalevu mérite sa place, Duguivalu est plus impactant à l'aile. Ça fait une composition de 15 JIFF.

Parce que lam n a pas été bon au Lou ?
Tu te fais des noeuds au cerveau pour rien les reposés de parme seront alignés contre Bayonne.
Duguilavu à l aile en ce moment ça semble la meilleure solution mais c est notre centre le plus vif pour rivaliser avec maqala.
Ecochard sera là d entrée aussi.
Labouteley grosse cote en effet
Buliruarua plus utile sur le banc que joseph même si ça enlève un 15 potentiel

Haut Bas