ouillade
Passe du temps sur le forum
N'imagine pas Que Genevois, Belie Et Chalureau partent à Nevers pour un projet sympa.. ca c'était avant, aujourd'hui un professionnel est d'abord intéresse par l'offre financière qui lui est faite et si il a plusieurs propositions il mettra en balance celles ci Et fera le choix en fonction du financier "Quant tu cire le banc de l'USAP " pour un petit salaire de Pro D 2 Et qu'on te propose de jouer en fédérale avec éventuellement une montée en Pro D 2 en x par 3 ton salaire, tu accepte de quitter le soleil du sud pour aller à Nevers, si le club de Nevers accepte de payer le prix c'est premièrement qu'il en a les moyens, deuxièmement qu'il ne considère pas ses joueurs comme finis et sans intérêt.
admets toutefois que pour le moment c'est un club de fédérale.. donc qu’ils n'ont eu aucune offre "intéressante' de PRO D2 ....CQFD et sans mettre en cause leur qualité loin de là.
Sur ce point tu a raison, toutefois je reste interpellé par le niveau des propositions financières qui ont surenchéri sur Colomiers Et Narbonne pour un petit club comme Nevers? Et pour un joueur dit de deuxième ou troisième rang à l'Usap . Ou Alors la vision qu'ils ont de ce joueur est aujourd'hui diamétralement opposées à celle des managers catalans.A suivre ....
Peut être aussi.. que Nevers n'arrive pas vraiment à convaincre et jette leur dévolu sur ce type de joueur....