Pour info Nevers aujourd'hui est 4ieme de Fédérale 1 avec 34 pts derrière Bourg en Bresse et Massy avec 41 pts. Il reste 6 matchs.
Donc les possibilités d'une montée sont possible mais c'est très loin d'être fait d'autant que Aix 3ieme à prit le dessus sur Nevers se weekend par une victoire 20-13.
Après pour un joueur prometteur, oué je veux bien. Sauf que prometteur jusqu'à quel âge?
Formation Toulouse, top 14, pas conservé
Perpignan, prod2, pas conservé
Nevers, Fédérale 1, à voir
Je veux bien qu'au stade ça soit extrêmement compliqué, mais chez nous faut pas déconner.
Certe il est très souvent blessé, mais quand même.
La saison dernière :
Charlon 27 matchs
Kulemin 24 matchs
Chalureau 14 matchs
Vilaceca 10 matchs
En conclusion il est 3ieme dans la hiérarchie, à une époque où notre 5 de devant était mauvais.
Aujourd'hui :
Vilaceca 17 matchs
Vivalda 14 matchs
Millo-Chulski 12 matchs
Charlon 9 matchs
Chalureau 3 matchs
Conclusion, il est 4ieme dans la hiérarchie, quand la pack est plutôt pas mal.
Il est jeune, à le "physique", jiff, donc oui il trouvera un autre contrat. Maintenant un jeune "prometteur" jiff, trouvera toujours un club en top14 ou d2 pour l'accueillir. Si il signe là bas, même pour un salaire x3 ca veut peut-être aussi dire qu'il n'est pas si prometteur que ça puisque aucun club de top14 ou d2 n'est capable d'enchérir par rapport à un club de Fédérale.
J'ai rien contre lui, je lui souhaite le meilleur mais aujourd'hui en tant que supporter de l'USAP je retiens de lui, les blessures, son coup de gueule dans l'indép, l'indiscipline, et sportivement en 17 matchs en 3 ans 1 seule prestation correct.
Nous n'avons plus le temps d'attendre que des joueurs confirme un pseudo potentiel mais avons besoin de résultat.