- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 751
Je crois que cet encadré, et surtout le dernier paragraphe a été écrit pour toi...Chaque itw qui passe prouve l'amateurisme de la saison dernière. Bref on ne fera pas pire!
Je crois que cet encadré, et surtout le dernier paragraphe a été écrit pour toi...Chaque itw qui passe prouve l'amateurisme de la saison dernière. Bref on ne fera pas pire!
Cette itw est surréaliste...
Oh là,les grandes discours et grandes théorie façon "tableau noir",c'est excellent pour se faire plaisir mais j'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain.Et puis ça plait toujours à ceux qui le lisent,enfin à certains,ça leur donne le sentiment d'étre compétentsChaque itw qui passe prouve l'amateurisme de la saison dernière. Bref on ne fera pas pire!
Les potes de bistrot d'Arlette de sortie pour protéger le "génie" du club (deux descentes en 4 ans dont le record du plus faible nombre de points en Top14 hors Bourgoin), c'est beau
En tous cas il a une belle coupe de cheveux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !