- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 261
Il faut le comprendre, à force, gagner devient une routine, on se lasse de tout.Ben Tana, tu n'as pas fêté votre victoire comme la semaine dernière?
J'aimerai bien être lassé moi aussi
Il faut le comprendre, à force, gagner devient une routine, on se lasse de tout.Ben Tana, tu n'as pas fêté votre victoire comme la semaine dernière?
c'est pas bon que les maillots se déchirent pas
j'ai vu palisson se faire tier le maillot jusqu'au chevilles alors qui doit aller a l'essai si le maillot se déchire
c'est marrant que tu le remarque j'ai fait un topic dessus tout le monde m'est tombé dessus.
Non le Haka c'est un truc sérieux mrgreen
Il faut le comprendre, à force, gagner devient une routine, on se lasse de tout.
J'aimerai bien être lassé moi aussi
suis resté sage pour une foisBen Tana, tu n'as pas fêté votre victoire comme la semaine dernière?
Au fait quelles sont les paroles du Pilou-Pilou,
C'est un peu votre haka?
Tu m'expliques sur un autre sujet car là ce n'est pas le lieu.
Oui, aujourd'hui le pilou-pilou, c'est un micro que tu tends à un mec qui a un petit coffre et qui a des pbs de diction.
décidément pour certains ici, tout ce qui est RCT est un sujet de critiques...
Non, une précision, je préfère ce qui était RCT. Je ne critique plus depuis longtemps, ni le RCT ni Boudjellal (sauf peut être sa veste noire avec des bouts rouges sur les coudes), ni ses supporters. Mais tu te rappelles peut être qu'à un moment, c'était un type qui hurlait sans micro.
Il avait du coffre ... mais je veux bien reconnaître que c'est moins télégénique que le jeune tatoué qui boit du lait au miel toute la semaine.
C'est un peu comme les équipes , genre Béziers, qui t’accueillaient dans les années 90 avec des pompes à vélo reliées à des klaxons (l'ancêtre de la vuvuzela). Ca faisait du bruit, mais c'est pas sérieux (ça agace).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !