• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Association : le camp Rodor passe à l'acte et met en place une organisation collégiale...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Prolonger 3 avs un joueur moyen ca t’interroge pas ? J’entends dire c’est sa polyvalence :D
Le gars a une passe qui arrive aux chaussettes non mais faut arrêter 2 s.

moi ça ne m interroge pas du tout et en tous cas je ne fais aucun lien de causalité entre son nom, le très relatif poids de son père et sa prolongation. rodor c est le 3eme choix en 3eme choix tu as forcément un joueur moyen. Tu ne vas pas chercher un joueur comme un rodor à l'extérieur et encore moins en non jiff mais un joueur du cru, polyvalent, buteur ne déséquilibre pas ton effectif. brazo c est aussi un 3eme choix il est renouvelé et ce n est pas le cousin de riviere, pas plus que jincha n est le fils de marty ou ugena l amant de RAK
rodor a des limites physiques du fait de son gabarit, parfois technique voire tactique (mais explicable au vu de de sont temps de jeu) mais c est un joueur qui a de réelles qualités et qui peut mener ton jeu en 10 au Lou (par ex) dans une équipe qui fait plus que rivaliser.

Haut Bas