Je vais au stade avec un pote auvergnat alors mieux vaut qu'on gagne sinon je m'isole à Bugarach jusqu'à la fin de la saison et je retourne pas au taf.....
Que c'est déprimant de penser que remplir le stade et gagner relève dorénavant de l'exploit...0 ou 1 point : normalité
Davantage : exploit
Un autre exploit : remplir les tribunes et faire du bruit.
J'aurais bien aimé voir Perez sur ce match et l'entendre gueuler sur la première touche à ses adversaires "on va vous crever".
Notre classe biberon polynésienne est bourrée de talent mais manque un peu d'agressivité pour ce type de match où il faudra d.entree de match montrer qu'on ne vient plus gagner à AG.
J'oublierai un peu pour les 20 premières minutes nos ambitions offensives pour un pilonnage en règle dans l'axe avec nos gros, le tout servi la bave aux lèvres après un petit stage à Matemale animé par les consultants Porcu, Bozzi et Lecorvec.
C'est déjà bien
Je vois une victoire de l'USAP personnellement.
Que c'est déprimant de penser que remplir le stade et gagner relève dorénavant de l'exploit...
Si les tribunes ne sont pas pleines, c'est probablement la faute à Delpoux...
Le 31/12, j'étais à Clermont pour voir ASM/Bayonne : 17500 spectateurs. 5000 spectateurs de plus par match, c'est au moins 1.3 million d'euros de plus par an, probablement bien plus avec buvettes et boutique. De quoi payer quelques bons joueurs...
On ne dira jamais assez le mal qu'à fait le groupe 2009 à l'USAP en déjouant totalement en 2010/2011 et 2011/2012 (perte de spectateurs et non qualification en H-Cup : 1.5, 2 Millions d'évaporés ?)
On ne dira jamais assez l'erreur magistrale de Goze et des dirigeants en augmentant considérablement les salaires lors des renouvellements en 2009 et 2010 (+1.5 ou 2 millions de masse salariale ?).
Dommage tout ça. Mais gardons la foi en l'avenir, depuis 2011/2012 ou nous avons touché le fond, les résultats sportifs s'améliorent.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !