• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
je suis désolé mais notre seconde ligne ne pèse pas sur le jeu.

Malgré leur gabarit, Tao et Vaha sont plus joueurs que physiques. Et dans ce type de match, quand tu as Pierre et Jacquet en face, sur ce type de match, ca se ressent !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
A Toulon c'est vraiment n'importe quoi !
Ils ont le droit de faire leur petit spectacle en faisant poireauté les joueurs sur la pelouse, et nous on est obligé d'enfreindre la charte pour faire rentrer les deux équipes séparément.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Le problème c'est que notre système de jeu couplé aux règles du rugby d'aujourd'hui ne nous permettent pas de s'imposer comme il se doit. Avec ce jeu, il y a 5-10 ans on aurait tout cassé, y compris Toulouse. Mais ça c'était avant... :p
Disons que pratiquer ce même système de jeu sans commettre toutes ces fautes serait déjà un net progrès. Et les règles du rugby n'y sont pas pour grand chose au vu des fautes commises.

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
On arrive pas à déblayer correctement. Sur toutes nos percussions les clermontois sont tranquilles...:mad:

Haut Bas