• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Pour palier les absences des selectionnés en EF, il faudrait peut être donner un peu plus de temps de jeu au doublures qui s'ennuient sur le banc, ce n'est pas en les faisant rentrés à la 70 ème mn que cela soit suffisant.
Les terrain, vilaceca, casteix, pulu ....etc sont en mé-forme uniquement par manque de jeu.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Je ne vous surprendez pas en formant une equipe un tout petit peu differente de ce qui peut se faire habituellement
Les raisons --une 3iem ligne que je trouve faible
--et un jeu de 3/4 toujours problèmatique qui ne reussit pas
Donc afin d'éviter une deconvenue car il n'y a pas photo seule la hcup peut nous venir en aide
voici ma compo certains diront il est fou moi je vois les resultats de notre jeu et des joueurs en place
Tao Guirado Mas (Taumalolo Terrain Pulu)
Xt Tao ( Vilaceca)
Guiry Vahamina Narrawai (Stroscoch Tuilagi)
cazenave Hook
Puikala Mafi Planté Haugton
Michel (Marty Mélé)

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je ne vous surprendez pas en formant une equipe un tout petit peu differente de ce qui peut se faire habituellement
Les raisons --une 3iem ligne que je trouve faible
--et un jeu de 3/4 toujours problèmatique qui ne reussit pas
Donc afin d'éviter une deconvenue car il n'y a pas photo seule la hcup peut nous venir en aide
voici ma compo certains diront il est fou moi je vois les resultats de notre jeu et des joueurs en place
Tao Guirado Mas (Taumalolo Terrain Pulu)
Xt Tao ( Vilaceca)
Guiry Vahamina Narrawai (Stroscoch Tuilagi)
cazenave Hook
Puikala Mafi Planté Haugton
Michel (Marty Mélé)

Tu trouves la 3eme ligne faible et tu mets Strockosh et Tuilagi sur le banc ?
Pour le reste j'y vois tellement aucun intérêt ...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je sais pas ce que Clermont fera là semaine prochaine en tout cas ce week end ils ont fait un peu tourner du moins concernant la charnière

gatimell

Visiteur
Aprés Montpellier, encore un tournant dans la saison ... Bayonne en sera un aussi ... bref une route très sinueuse jusqu'à la fin !!!

L'ASM a une très grosse équipe ...

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Réactions
0
c'est bien là le probleme avec eux t'enleve "A" pour mettre " B " t'as toujours l'impression que c'est " A "

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Mwé, Clermont tu leur enlève Sivivatu, Parra, James, Chouly, Fofana, Domingo c'est pas la même A quand même...

gatimell

Visiteur
Mwé, Clermont tu leur enlève Sivivatu, Parra, James, Chouly, Fofana, Domingo c'est pas la même A quand même...

Ca fait beaucoup " d'enlevés " ça !!!

Chez nous t'enlèves Mas et/ou Mafi c'est déjà plus trop ça ....

Bref, perso je pense qu'on peut les battre uniquement au complet et en sortant un match de derrière les fagots ...

Haut Bas