• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Ils peuvent nous envoyer Kermer, Delguy, Simmons, Jauneau, Yato et Lee. Ils veulent la 8e place et donc gagner chez nous. Tant mieux pour eux. Le Racing venait pour se relancer. Castres venait revanchard après l'affront du match aller. Lyon avait coché leur déplacement chez nous en balançant même leur 8e de H-CUP. Toutes ces équipes se font fait exploser
Compo en MP.
Et que ceux qui l’ont arrêtent de balancer par respect svp..
parce que tu crois que clermont ne l imagine pas la compo lol ? quel gros scoop cette compo lol ?
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
441
Réactions
1 122
Gros match annoncé de notre futur ex
IMG_20240509_105124.jpg
IMG_20240509_104742.jpg
 
Dernière édition:

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
312
Réactions
653
Ville
France
Pour faire simple.
Ruiz a deux Behegaray dans chaque jambe.
Fourcade, je le prends quand il veut par contre car j'aime beaucoup ce joueur.
Beria c'est un monstre et il est supérieur à nos 2 gauchers.
Roelofse pour moi c'est supérieur au Slimani actuel.
Lanen contre Tanguy, je crois qu'il n'y a même pas de débat.
Simmons Vs Tuilagi pas le même profil mais pour rien au monde je l'échange.
Lee Vs Oviedo, il y a match mais aujourd'hui, le jeune argentin est meilleur que lui.
Sobela Vs Kremer, il y a match aussi. Mais avec les stats de grattages et le peu de fautes que fait Sobela, il est supérieur.
Yato par contre, pour moi est un joueur exceptionnel qui a 100 fois sa place ici.

Ensuite pour les arrières.

J'adore jauneau et je pense qu'il est supérieur à nos 9 au vu de son âge.
En 10, Urdapiletta Vs McIntyre, il n'y pas photo... Urda est cramé.
Et derrière, je pense qu'on est supérieur du 11 au 15 en toute honnêteté (raka et Moala fofait --> Jurand et Herriteau)

On est donc d'accord, à part Yato, on n'a pas grand monde à leur envier devant ! Donc pas trop de quoi s'inquiéter sur le papier @passionUsap ;)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
C'est quoi tes certitudes pour dire que Clermont c'est plus solide que Lyon ?? Lyon c'est 0 défaite chez eux avec leur équipe type.
Clermont c'est 3 défaites et un nul contre Oyo... SI c'est ca le mastodonte dont tu me parles, je comprends pas.
Après, sur un match tout est possible et ils peuvent bien évidemment gagner.
regarde leurs matchs respectifs c est tout, les stats tu leur fais dire ce qui t arrange d ailleurs tu parles de leurs defaites a la maison tu parles pas de leurs victoires a l exterieur lol lyon combien +?? Non pour moi au complet devant avec lavanini qui n y sera pas vraisemblablement je les trouve costauds devant et derriere qd y a moala c est autre chose donc tant mieux si moala raka et lavanini ne jouent pas
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Et pour la charnière Belleau serait ménagé. On aura donc surement Urdapilleta titulaire avec Giral remplaçant. Avec Jauneau en 9 vu qu'il n'ont pas d'autre alternative
tu rigoles belleau n est jamais numero un c etait urdapiletta avant sa blessure donc esperons qu il ne soit pas en jambes mais tirs au but sera largement meilleur qu un belleau par contre
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
regarde leurs matchs respectifs c est tout, les stats tu leur fais dire ce qui t arrange d ailleurs tu parles de leurs defaites a la maison tu parles pas de leurs victoires a l exterieur lol lyon combien +?? Non pour moi au complet devant avec lavanini qui n y sera pas vraisemblablement je les trouve costauds devant et derriere qd y a moala c est autre chose donc tant mieux si moala raka et lavanini ne jouent pas
Costaud devant avec un pack qui se rapproche d'un QI d'huitres avec Kremer et Lavani ensemble.
 
Haut Bas