- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Oui, jusqu'au bout actif dans le jeu, les petits pas qu'il faut pour ne pas subir les placages, toujours avancer un minimum et libérer proprement.Sacrée recrue !
Oui, jusqu'au bout actif dans le jeu, les petits pas qu'il faut pour ne pas subir les placages, toujours avancer un minimum et libérer proprement.Sacrée recrue !
Jurand touché un peu aussi suite à son contact ?Ojovan commotion.
Lavanini.
A surveiller Yato, Lee et Simmons.
Ils auraient été dans les 6 premiers du championnat je les aurai soutenu (comme toulouse demain) mais là c'est pas notre intérêt potentiel.C’est peut être le meilleur résultat pour l’Usap dans le sens où Clermont a bataillé tout le match face à une équipe très physique et ils perdent d’un petit point ça peut leur faire mal à la tête…et quelques joueurs avait l’air d’être touché !
Ça permet aussi d’avoir une 8eme place en Hcup !
Après ça m’embête pour Clermont qui réalise un bon match dans l’ensemble et qui sur son indiscipline voir sur un arbitrage un peu bizarre perd le match…j’aime bien quand les clubs français remportent les coupes d’Europe dommage…
Ok merci. Yato, ojovan c'est particulièrement emmerdant pour eux, dans leur problématique jiff.Ojovan commotion.
Lavanini.
A surveiller Yato, Lee et Simmons.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !