• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Parfait pour nous: la 8e place de top 14 t'envoie en champions cup.
Un clermont qui a laissé de l'énergie avant le match dela semaine prochaine
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
679
Réactions
573
C’est peut être le meilleur résultat pour l’Usap dans le sens où Clermont a bataillé tout le match face à une équipe très physique et ils perdent d’un petit point ça peut leur faire mal à la tête…et quelques joueurs avait l’air d’être touché !
Ça permet aussi d’avoir une 8eme place en Hcup !
Après ça m’embête pour Clermont qui réalise un bon match dans l’ensemble et qui sur son indiscipline voir sur un arbitrage un peu bizarre perd le match…j’aime bien quand les clubs français remportent les coupes d’Europe dommage…
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
C’est peut être le meilleur résultat pour l’Usap dans le sens où Clermont a bataillé tout le match face à une équipe très physique et ils perdent d’un petit point ça peut leur faire mal à la tête…et quelques joueurs avait l’air d’être touché !
Ça permet aussi d’avoir une 8eme place en Hcup !
Après ça m’embête pour Clermont qui réalise un bon match dans l’ensemble et qui sur son indiscipline voir sur un arbitrage un peu bizarre perd le match…j’aime bien quand les clubs français remportent les coupes d’Europe dommage…
Ils auraient été dans les 6 premiers du championnat je les aurai soutenu (comme toulouse demain) mais là c'est pas notre intérêt potentiel.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 600
Réactions
8 608
Ce Beria est stratosphérique. Quel match.
Il sera titulaire chez nous. Il est fort en mêlée et dans le jeu, il est partout.
Comment Urios a t il pu laisser un joueur de ce niveau quitter son club ???
Pour en revenir au match, c'est immérité de perdre un tel match.
Aucun hors jeu sifflés, des fautes à foison dans les rucks jamais sifflés.
Bref pauvre clermontois, c'est dur pour eux.
Ils perdent yato sur ce match, il jouera pas la semaine prochaine
 
Haut Bas