passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 232
tu voudrais les motiver tu ferais pas mieuxMontferrand, on va les concasser.
Au Michelin, ils sont forts.
A l'extérieur, ils sont nuls.
tu voudrais les motiver tu ferais pas mieuxMontferrand, on va les concasser.
Au Michelin, ils sont forts.
A l'extérieur, ils sont nuls.
A mon sens on est obligé de "sacrifier" Acebes ou Naqalevu pour assurer le poste de demi (on met Rodor à la place).
Comme a dit Jeanpeux+ il faut profiter de la dynamique de Dubois qui nous sort de grosses prestations.
Je vois bien un retour de Crossdale pour jouer l'AB.
non faut pas changer une charniere qui donne satisfaction allan en 15 s il est pret a jouer sinon meme pas sur le banc et exit dupichot qui donne satisfaction mais qui ne vaut pas allan .Je mets Allan en 10 et Jake sur le banc.
van tonder apres sa commotion ca m etonneraitOrie est un excellent sauteur et sobela saute mais du coup van tonder aussi, concernant Rodor autant avoir personne donc Acebes peux jouer à ce poste de 9 et sa polyvalence est un bon atout. Concernant Dubois, c’est vrai qu’il est au zénith mais j’ai tjs du mal en défense … et delguy en face de crossedale (même vitesse et profil) et veredamu face à raka (idem)
Donc je corrige et mets Van Tonder et Sobela sur le banc
Acebes a déjà joué en 9 ?Orie est un excellent sauteur et sobela saute mais du coup van tonder aussi, concernant Rodor autant avoir personne donc Acebes peux jouer à ce poste de 9 et sa polyvalence est un bon atout. Concernant Dubois, c’est vrai qu’il est au zénith mais j’ai tjs du mal en défense … et delguy en face de crossedale (même vitesse et profil) et veredamu face à raka (idem)
Donc je corrige et mets Van Tonder et Sobela sur le banc
Tout à fait d'accord. On a suffisamment de matos en 2ème et 3ème lignes pour le laisser se remettre de son KO !van tonder apres sa commotion ca m etonnerait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !