• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 876
Ville
x
Le score svp ?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Manque de patience, on fait le geste de trop. Lotrian qui mange un 2vs1 sous les poteaux, sobela qui tente une passe en tombant au milieu de 3 défenseurs, ecochard qui part petit côté après maul, sans surnombre... Et j'en oublie.
On veut trop tuer trop vite, et marquer de beaux essais en brillant. Un peu de patience et en face ils sont foutus.
Ils sont carbonisés depuis la 15e, mais si on les laisse espérer ils vont nous faire chier jusqu'au bout.
On peut pas avoir cassé plus de 15 placages et franchit 4 ou 5x, pour 1 seul essai.

Point positif : on finit par planter, et eux ne savent pas quoi faire du ballon après 3 temps de jeu
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Et ça a du claquer fort
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
La réalité c’est que si on met pas un BO à cette équipe c’est un échec tellement ils se font transpercer.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Heureusement qu'on score avant la mi-temps... par contre on était avec le vent mais il ne m'a pas l'air super fort. Il nous faut plus de maîtrise en 2e mi-temps et que notre banc les achève
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
La réalité c’est que si on met pas un BO à cette équipe c’est un échec tellement ils se font transpercer.
Défensivement c'est epais malgré tout. On fait pas les beaux devant
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Heureusement qu'on score avant la mi-temps... par contre on était avec le vent mais il ne m'a pas l'air super fort. Il nous faut plus de maîtrise en 2e mi-temps et que notre banc les achève
Le vent désolé mais il est faible.
Ça n’influencera en rien le jeu.
 
Haut Bas