Je suis aussi ok avec ceux qui disent que Farnoux à fait un super match à l'arrière. Il était déjà super à Montferrand ce garçon
Il a une autre classe que Bousquet pourtant indispensable aujourd'hui même si Allan a été réaliste.
Il est très bon lors des ballons hauts secteur ou l'ensemble de l'équipe ne brille pas trop.
Pour ce qui concerne Allan et Selponi je sens chez eux beaucoup de vitesse et un coup de rein capable de faire la différence mais hélas beaucoup de lacunes en défense.
A l'aile Bousquet n'a pas le rendement des deux ailiers Pujol et Artu qui s'affirment de matchs en matchs.
Et puis l'usap a à l'ouverture un petit Seguy qui lui aussi s'affirme avec la B et qu'il faudra bien essayer un jour.
En fait celui qui n'est plus dans le coup c'est Belie pourtant en contrat encore un an je crois.
Allan a des lacunes en défense ? tu l'as vu s'écarter ? c'est sur, il ne retourne pas les 2° lignes lancés plein fer, mais il les arrête, c'est ce qu'on demande à un 10.
Je me souviens d'Edmonds, il sautait sur les attaquant et les faisait tomber d'une manière ou d'une autre, rarement très académique....mais efficace.