• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Arlettaz Et Muller Convoqués Par La Commission De Discipline - Lindependant.fr

Arletaz ferait mieux de râler auprès des joueurs qui font des fautes connes et s occuper de trouver un remplaçant à Pot.Se faire entuber par les arbitres, ça fait des lustres,on a l habitude et ça changera jamais, enfin tant qu il n y aura pas la vidéo.

elle aide souvent à sortir un verdict plus ou moins juste mais quand les arbitres de champs et vidéo ne veulent pas voir les choses telles qu'elles sont ils s'en servent juste pour s'abriter en commentant ce qu'ils voient à leur maniére; de plus, des fois la réalisation propose des images de certains faits plus ou moins tardivement de manière très suspecte et c'est leur diffusion à la TV et donc sur grand écran du terrain qui amène l'arbitre à demander la vidéo, ce qui n'est pas très normal !

Arletaz ferait mieux de râler auprès des joueurs qui font des fautes connes et s occuper de trouver un remplaçant à Pot.Se faire entuber par les arbitres, ça fait des lustres,on a l habitude et ça changera jamais, enfin tant qu il n y aura pas la vidéo.
Contre Narbonne on a été bien content qu'elle n'y soit pas et que la commission ne puisse pas l'utiliser.

Neveu le 9 de Colomiers cité par Grenoble a pris 13 semaines de suspension pour un coup de pied sur un joueur qui venait de marquer. Le 4 de Grenoble pour son agression sur Acebes 1 carton jaune avec un arbitre de Top 14 . Il me tarde de connaître la sanction contre le talon du BO .J'espère que P .Arlettaz et le club prépare
une séquence vidéo pour la commission:
1) le geste du talon
2) le visage tuméfié de Barend
3) le compte-rendu du médecin , son arrêt de travail et pourquoi pas une plainte pour agression
4) l'agression sur Acebes et ses conséquences pour le joueur et le club
On discute ensuite pour savoir qui doit être sanctionné !!!!! Et dire qu'un membre du Tribunal de Perpignan est membre de la commission de discipline!!!!!!

Grenoble avait cité le joueur , est ce que notre club en a fait de même ?

Retour