Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Capo Ortega, il arrête fini, nada. Dommage Eliane.Capo Ortega est dispo ? T’es chaud ? Il a que 39 ans, il pourrait caler la mêlée, il a l’expérience, et les supporters Castrais parlent même d’un suicide collectif le jour de son départ, ça mérite un contrat de 3 ans non ?
Ton histoire avec les Clermontois, ca serait pas les mêmes qui disaient de foncer sur Farnoux car c’était incompréhensible que le club laisse partir un jeune aussi prodigieux sans qu’il ai sa chance en équipe première ?
Au regard du profil plaisant au staff et des joueurs libres en fin de saison, il apparait comme le candidat le plus crédible. Je ne serai pas étonné qu'on voit apparaitre son nom dans les prochaines rumeurs.Trois-quarts centre : Robert Ebersohn (31 ans) : Un jeunot, lui je le veux bien
Édifiant !!! Là je doute réellement de l’efficacité de la cellule de recrutement...Nous sommes dans l'épicerie ( au sens péjoratif du terme...J'ai trop de respect pour l'épicerie du coin pour la mêler à ce foutoir ! )Le club a contacté tellement de joueurs au poste de centre, parfois même avec des profils différents
Ho que oui, la madame est bien nain formé avait diffusé cette info, que votre serviteur avait donc... diffusé sur ce forum dans un soucis d'information, fiable ou pas.La rumeur Ebershon existe depuis quelques semaines.