Je l'espère mais depuis son retour, on peut pas dire qu'il a été très flamboyantAvoir signé va aussi peut-être l'aider à retrouver un peu de sérénité et d'efficacité, tu crois pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je l'espère mais depuis son retour, on peut pas dire qu'il a été très flamboyantAvoir signé va aussi peut-être l'aider à retrouver un peu de sérénité et d'efficacité, tu crois pas ?
Sûrement...Bonne ou mauvaise chose ? J'ai du mal a me prononcer de façon définitive sur lui...Il est effectivement temps de partir pour lui...Il a un potentiel certain...Peut être se révèlera t'il dans un autre environnement ? C'est même fort probable...Je pense que carbou va faire ses valises
La prolongation de Lam (qui est une bonne nouvelle dans le sens ou il aurait probablement été remplacé par un nième "papy""scelle probablement le sort de Carbou,à moins qu'il ne se resolve à jouer les 3 iémes couteaux à l'USAP c'est à dire à cet instant charnière de sa carrière,de l'enterrer.Une décision sans doute pas facile à prendre.... Et qui le sera de moins en moins en plus dans la mesure ou il semble qu'il n'aura cette saison pas tant d'occasions que ça de se montrer.Pour l'USAP,un nouvelle zone d'incertitude se profile,à ce poste.
Ben non...Geli n'aura en fin de saison qu'un an de contratet Velarte draine l'incertitude liée à son inexpérience à ce niveau et à forciori au niveau supérieurAu contraire,on part avec lam geli et velarte en 3eme option je pense,aucune incertitude
Ben non...Geli n'aura en fin de saison qu'un an de contratet Velarte draine l'incertitude liée à son inexpérience à ce niveau et à forciori au niveau supérieur