Albi est venu faire le même match qu'Aurillac ou Mont de Marsan. Et nous on a encore fait le même match que contre Aurillac ou Mont de Marsan. On avait gagné ric - rac contre MdM, match nul contre Aurillac et ici, défaite.
Il y a une énorme faiblesse tactique, alors que ce genre de match est des plus classiques en ProD2 (on a eu quasiment les mêmes à Tarbes, à Montauban, voire même à Narbonne) : comment se fait - il que le staff ne sache pas préparer ce type de rencontres où on sait presque à coup sûr ce qui va se passer ? pourquoi les joueurs s'entêtent dans une tactique qui ne marche pas ? pourquoi, quand on est dominateur, n'essaie - t - on pas d'enfoncer le clou (en première mi - temps notamment où on prend toutes les pénalités) ?
On a l'impression que, à part Duvenage et Chateau, personne ne voit le jeu. Et même ces deux là donnent l'impression de ne pas peser sur les choix des autres.
Les 5 dernières minutes, à partir du drop pathétique d'Ecochard, sont symptomatiques : des petits tas à 8 ou 10, aucune alternance, en espérant une pénalité dont on sait qu'elle ne viendra pas.